Ou acheter ?

Une multitude de boutique propose la vente de cigarette électronique mais il est important de connaître quelques points avant de passer à l’acte.

Une des substances contenue dans les recharges ayant créer la polémique étant le propylène glycol. De nombreux fabricant on retiré cette substance toxique de la composition des recharges.

toute fois le propylène glycol se trouve dans la cartouche est n’est pas censé être avaler par les consommateurs sauf, mauvaise manipulation. Mais par souci de taire la polémique le composant à été supprimé.

Le deuxième point à vérifier de prendre des cartouches à utilisations uniques mais surtout des vaporisateurs à utilisation unique, car avec le temps la création de vapeur deviens moins abondante et peuvent ainsi créer des frustrations et la sensation de s’être fait berner dans son achat.

Troisièmement vous devez faire attention aux  délais de livraison qui vous permettra de consommer sans stopper et être approvisionné en temps et en heure sans prendre le risque à vous remettre à fumer de vraie cigarette.

Les boutiques que nous recommandons  :

Les Cigarettes Blackystone

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :